À PROPOS

Nous sommes des conteurs d'histoires, des aventuriers, des rêveurs

Fixer le moment, Capturer l’instant.

3MH est une société de production de vidéos de mariage crée par un vidéaste de mariage investi et passionné par l’image et le film de mariage.

Nicolas MIRAM, vidéaste de mariage 3MH

Vidéaste de mariage depuis 15ans, je suis passionné par la vidéo et les émotions qu’elle transmet.

Après des études dans le domaine du cinéma à Paris, quelques années dans le monde de l’audiovisuel, je n’ai pu m’empêcher de revenir à ce qui était le plus important pour moi : l’amour de l’image et des émotions.

C’est en tant que vidéaste de mariage que j’ai trouvé mon épanouissement.

Mon objectif ? Vous offrir un film unique, en capturant les émotions et la force qui se dégage de votre couple. Mon inspiration c’est vous.

Je vous propose donc un reportage vidéo au cœur de l’action de votre grand jour, tout en gardant un rendu cinématographique. Une œuvre sensible et vivante, dynamique et poétique, que nous composerons ensemble, dans la sincérité et l’émotion.

3MH, c’est une équipe de 5 vidéastes de mariage au service des futurs mariés

3MH c’est à présent une équipe de cinq vidéastes de mariage avec une passion commune : capturer les beaux moments d’aujourd’hui, pour que vous ne les oubliez jamais demain.

Pour nous, tout à son importance. Dès 1ère rencontre pour parler de votre mariage, et surtout de vous. Apprendre à vous connaitre. On aime découvrir qui vous êtes, ce qui vous anime, ce qui vous lie ou encore ce qui vous fait rire ou ce qui vous touche. Tous ces détails sont importants car ils nous permettront, quand viendra le jour de votre mariage, d’en dégager des émotions brutes.

Aussi, pour raconter une histoire il est important que le vidéaste soit à vos côtés dès le début de la journée pour filmer les préparatifs. Nous couvrirons également votre cérémonie religieuse ou laïque, le vin d’honneur, et enfin la soirée, voir la veille ou le lendemain pour le brunch.

3mh c’est des films authentiques, à l’image de chaque histoire. Le but de la vidéo est de retranscrire votre amour de la façon la plus fidèle possible. On accorde une grande importance aux regards échangés, à vos rires, et aux moments qui vous auront surement échappés.

Loin de ce que vous avez l’habitude de voir dans le mariage, la vidéo de mariage que nous vous proposons a un style propre, proche de ce que l’on peut voir dans le cinéma. Du cadrage au montage, ainsi que le traitement que nous apportons à l’image, nous nous efforçons de vous apporter le meilleur de ce qu’il se fait techniquement dans le domaine de la vidéo.

Chez 3MH le tournage et le montage sont réalisés par la même personne, de manière à avoir un rendu pertinent entre l’intention lors du cadrage et l’aboutissement du montage de votre film de mariage.

C’est notre style et toute notre créativité que l’on met au service de votre mariage, alors si notre vision vous interpelle, n’hésitez plus contactez-nous !

3MH VIDEO
“Le mariage doit être un lien indissoluble d’une amitié éternelle.”
Samuel Johnson

Notre équipe

Nicolas Miram
Gérant vidéaste
Dorian Ramahefasolo
Vidéaste
Lilian Ramahefasolo
Vidéaste
Alexis Socko
Vidéaste
Morgane Thorin
Vidéaste
L'équipe 3MH

Notre blog

Combien de personnes inviter à votre mariage
« Avoir l'esprit de famille, c'est aimer se retrouver parmi les siens, non pour s'y enfermer, mais pour y prendre des forces afin de mieux s'ouvrir aux autres. » - Janine Boissard Un mariage est...
Comment obtenir une vidéo de mariage unique
Chaque couple est différent et chacun a sa personnalité. Il est donc essentiel que votre vidéo de mariage reflète vos personnalités. Dans cet article nous allons partager quelques astuces qui vous...
L’importance du timing du mariage
5 conseils pour qu’un mariage se déroule comme prévu   Vous l’aurez sûrement déjà entendu, le jour J va passer très (trop) vite ! Alors pour s’éviter du stress supplémentaire, il est primordial d’...
Un Vidéaste VS Tonton Robert Pour Mon Mariage?
Le drame commence toujours par des phrases de ce genre : "mon oncle possède un formidable appareil photo, je vais juste lui donner 500€ pour filmer et photographier mon mariage !". Votre oncle est...
Le First Look
1/ Son origine ?  [Petit point historique] Ce qui est sûr, c’est que les premiers pas de cette pratique sont apparus par le désir des mariés de se découvrir autrement. Certain n’ont pas de cérémon...

Le contenu est protégé. Le clic droit est désactivé.